Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...JusAlex dans l'Ouest
29 avril 2014

Padre Island à Corpus Christi

C'est avec un petit pincement au cœur que nous avons quitté Gilchrist car l'emplacement y était tellement bucolique.  Nous partons donc en destination de Corpus Christi pour quelques jours.  Nous prenons le Ferry pour traverser à Galveston.  J'avoue que nous avons regretté un peu notre réservation car nous serions bien resté quelques jours dans cette ville qui nous a semblé charmante.  Ce sera lors d'un prochain voyage peut-être.

image

image

Cette fois, notre site était à quelques minutes de la plage.  Quelle joie de mettre les pieds dans le sable fin!  Wow!  Les filles, et Pierre bien-sûr, s'en sont encore donnés à cœur joie: baignade dans les vagues, classiques sculptures de sable (nous avons eu droit à la sirène allongée sur le côté cette fois) et course sur la plage.  Pour ma part, j´en ai profité pour écrire dans notre journal de route qui n'était pas très à jour.  Beau moment de famille!  Évidemment, nous avons complété le tout par un beau pique-nique au sable....croustillant.  Miammme!

image

Padre Island National Seashore

Ces deux journées de plage ont été interrompues par une plus tranquille.  Alexanne, voulant faire comme son père, a été malade le mercredi.  Nous avons donc décidé de prolonger d'une journée, cette fois au cœur de la ville.  Nous avons profité de cette journée de repos pour faire du lavage et pour faire davantage de travaux scolaires.  La baignade à la piscine n'était pas non plus un luxe car la chaleur est au rendez-vous.  Le jeudi soir, nous nous sommes rendus au port pour y marcher.  Le centre-ville est charmant, surtout le port et son boardwalk.  Vendredi, nous nous sommes rendus à North Beach (dans la baie),  pour visiter le U.S.S. Lexington qui est en fait un porte-avion à la retraite.  Impressionnant!

  image

U.S.S. Lexington

image

La baie de Corpus Christi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai trouvé pourquoi il fesait froid à St-Ray. je n'avais pas sorti mon linge d'été voilà! bon maintenat que c'est fait demain il fera 25e.....j'espère,,,,on part en camping bientôt (notre voyage habituel), mais losqu'on regarde la température on dirait pas que le camping débutera d'ici quelques semaines.La roulotte à Julie et Sylvain est encore dans la neige (mais ne vous inquiété pas la neige fondera d'ici ma fête), vous nous faite rêver aux vacances et à la mer. on pense à vous petite famille de notre coeur. <br /> <br /> Josée xxx
J
j'ai trouvé pourquoi il fesait froid à St-Ray. je n'avais pas sorti mon linge d'été voilà! bon maintenat que c'est fait demain il fera 25e.....j'espère,,,,on part en camping bientôt (notre voyage habituel), mais losqu'on regarde la température on dirait pas que le camping débutera d'ici quelques semaines.La roulotte à Julie et Sylvain est encore dans la neige (mais ne vous inquiété pas la neige fondera d'ici ma fête), vous nous faite rêver aux vacances et à la mer. on pense à vous petite famille de notre coeur. <br /> <br /> Josée xxx
J
j'ai trouvé pourquoi il fesait froid à St-Ray. je n'avais pas sorti mon linge d'été voilà! bon maintenat que c'est fait demain il fera 25e.....j'espère,,,,on part en camping bientôt (notre voyage habituel), mais losqu'on regarde la température on dirait pas que le camping débutera d'ici quelques semaines.La roulotte à Julie et Sylvain est encore dans la neige (mais ne vous inquiété pas la neige fondera d'ici ma fête), vous nous faite rêver aux vacances et à la mer. on pense à vous petite famille de notre coeur. <br /> <br /> Josée xxx
J
salut les chanceux hier j ai rever que j étais en voyage avec vous je m ennui de vous et je pence a vous toujours judith oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J
salut les chanceux hier j ai rever que j étais en voyage avec vous je m ennui de vous et je pence a vous toujours judith oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Il était une fois...JusAlex dans l'Ouest
Publicité
Archives
Publicité