Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...JusAlex dans l'Ouest
22 avril 2014

À date...

 

image

Coucou,

C'est Justine qui écrit...C'est vraiment cool  le voyage même si je sais que c'est juste un début (ça veux dire que c'est bien parti).

La Nouvelle-Orléans c'est très beau! En fait, le French Quarter plutôt. Quand nous sommes  arrivé, on a diné parce que nous allions  visiter le French Quarter.Quand nous sommes arrivée là-bas, on a regarder dans le French Market.Alexanne et moi on regardait les masques puisqu'on en voulait un...Puisque que les épices cajun servaient beaucoup dans le temps nous avons décidé d'aller dans une boutique d'épices...Moi et Alexanne très curieuses de goûter ces fameuses épices on prend un chips et on la trempe dans un des petits plats, mais quelques secondes plus tard, j'ai la langue en feu et je cale ma bouteille d'eau d'un trait.Après, un employé m'a offert un suçon pour que ce soit moins épicé et quand la brûlure a  cessé, je jette un coup d'oeil sur l'étiquette et il est écrit(en anglais) : Salsa la plus épicée de la planète!!!!!  Et il y avait une image de piment avec la bouche en flammes!!J'ai eu ma leçon...  Pour souper nous avons mangé des crawfish (un met épicé mais très bon). Ensuite moi et Alexanne  on a acheté les masques. Puis nous sommes revenus quelque heures plus tard...Le deuxième jour nous avons pris un vieux train  vert pour aller visiter le Garden District...Les maisons sont ÉNORMES!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais je ne voudrais pas habiter dans une d'elles par exemple...Le lendemain, nous sommes allés visiter une plantation.C'était très beau. Les arbres avaient 300 ans et toutes leurs branches.  Après, nous avons repris la route pour arrêter dans un RV park à deux pas de la mer.J'avais très hâte d'aller me baigner.  Et le lendemain matin nous sommes reparti pour Corpus Christi...  Et quand nous sommes arrivés, nous sommes allés nous baigner dans la piscine.  Le lendemain, direction la playa pour toute la journée. Le soir, nous sommes allés marcher dans le camping.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu écris très bien Justine, c'est agréable de te lire. Toi aussi Anne-Marie!! Même si je ne laisse pas ma trace souvent, je suis votre périple avec attention. J'ai toujours hâte à la prochaine destination! Marie-Jo
C
Salut belle Justine quel bonheur de te lire ,tu sembles heureuse auprès des tiens profites-en.. Gros bisous marraine Caroxxxxx
M
Je veux voir une photo de vos masques les filles
L
Merci Justine pour ton commentaire, çà fait du bien d'avoir le point de vue d'un autre membre de l'équipage. Vous semblez bien apprécier votre voyage et allez de découvertes en découvertes, quel enrichissement pour vous les petites...et les grands.
Il était une fois...JusAlex dans l'Ouest
Publicité
Archives
Publicité